Au goût de l’effort

Home / Courses / Au goût de l’effort

Au goût de l’effort : Trail 25 km / 600m D+ (trail XS)


Plus que 128 jours 13 heures 8 minutes 16 secondes avant le départ

 

Ce superbe parcours a été plébiscité par les concurrents en 2019 ! Pourtant nous avons réussi à le rendre encore plus beau et plus sauvage… Si les spécialistes du trail y trouveront leur bonheur, cela constitue aussi le défi idéal pour le « routard » souhaitant goûter aux délices de notre sport (attention après cela le risque de dépendance est important…).

 

Cette année On change de sens ! Dès le départ direction le village, non sans avoir goûté une première fois aux charmes de l’Ernée… Après un bref coup d’œil au val de Mayenne, direction le château de Fouilloux dominant sa magnifique forêt.

Le retour vers le village de Saint Germain le Fouilloux passera par un de nos terrains de jeux préférés : la « patate » du bois de Quifeu… le ravitaillement au village sera sans nul doute apprécié. Une jonction « plus calme » vous conduira vers une autre pépite de ce parcours : le discret vallon de la Morinière : du monotrace, du dénivelé, un arbre fantastique, une source ferrugineuse, …  la Nature. Le retour vers Saint Jean ne sera pas en reste, alternant monotraces et chemins bocagers. Le « mur du côteau » annoncera les derniers kilomètres.

 

 

Distance : 25 KM   D+ : 600 m   Départ : 15h00

Tarif : 18 €*

L’épreuve rapporte 1 point ITRA

*Inscriptions uniquement sur le site de notre partenaire Espace Competition avant le 29 mai. Pas d’inscriptions sur place. Des frais de réservations internet sont appliqués par Espace Compétition en plus du tarif des courses. Toutes les informations sont disponibles sur le site de Espace Compétition.

Course limitée à 300 coureurs.